Conditions Générales (CGV) Camping De Reenert

Sont applicables au terme location : mobil-home, chalet lodge, mobil-home, place de parking et autres hébergements ou hébergements similaires proposés par le camping.

1. Le contrat d’hébergement est réputé conclu lorsque le bien locatif a été réservé par le client et confirmé par l’hébergeur.

Le contrat d’hébergement est également réputé conclu si la réservation du ou des biens locatifs n’est pas faite par écrit. Un engagement de l’hébergeur n’est contraignant que s’il est formulé par écrit par courrier ou par e-mail. Les confirmations / réservations / offres envoyées par d’éventuelles plateformes de réservation ne sont également contraignantes que si elles ont été confirmées par écrit par la société du camping.

2. Si le client résilie le contrat, l’établissement d’hébergement a généralement droit à une rémunération intégrale pour le service convenu contractuellement.

La société d’hébergement s’efforcera de louer autrement le ou les biens locatifs devenus libres du fait de la rétractation du contrat.

Si les objets de location non utilisés par le client en raison du retrait sont loués à quelqu’un d’autre, les ventes résultantes seront créditées. Si les biens locatifs ne sont pas loués à quelqu’un d’autre, la société d’hébergement peut exiger la rémunération convenue contractuellement et facturer les dépenses économisées de la société d’hébergement sur une base forfaitaire.

Politique d’annulation:

Les déductions forfaitaires :

– En cas d’annulation jusqu’à 60 jours avant l’arrivée, 50% du prix convenu

– – En cas d’annulation tardive ou de non-présentation, 100% du prix convenu

Les biens locatifs réservés sont généralement à la disposition du client à partir de 15h00 le jour de l’arrivée. Les biens locatifs doivent être libérés avant 10h00 le jour du départ.

4. Avec le contrat d’hébergement, le client n’acquiert pas le droit à la mise à disposition de certains biens locatifs. Si aucun objet de location ne peut être mis à la disposition du client qui a conclu un contrat d’hébergement avec l’établissement d’hébergement, le fournisseur d’hébergement est tenu de s’efforcer de trouver un logement équivalent pour le client.

5. L’arrivée doit avoir lieu au plus tard à 18h00 le jour de l’arrivée. Si cela n’est pas possible, l’établissement d’hébergement doit en être informé.

Les accords divergents à ce sujet doivent être écrits.

Si un client n’arrive pas à l’heure convenue le jour de l’arrivée, le fournisseur d’hébergement peut louer le ou les biens locatifs commandés à quelqu’un d’autre.

6. L’établissement d’hébergement est en droit de demander un acompte de 25 % de la prestation convenue lors de la conclusion du contrat d’hébergement. Ceci est dû dans les 14 jours. Le montant restant doit être sur notre compte au plus tard 6 semaines avant la date d’arrivée réservée.

Les exceptions à cette règle doivent être spécifiées par écrit.

7. Les prix convenus sont basés sur la taxe sur la valeur ajoutée légale en vigueur.

8. Les prix indiqués dans les offres en ligne et les produits imprimés incluent la TVA en vigueur à la date d’impression ou de création.

Des modifications de prix pour les réservations avec un délai de plus de six mois entre la réservation et le jour d’arrivée peuvent également être effectuées sans préavis.

9. La société d’hébergement se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.

10. Le paiement de la prestation du contrat d’hébergement sur acompte n’est possible que par arrangement spécial.

11. Les factures de l’établissement d’hébergement sont exigibles dès réception de la facture.

12. Les conditions susmentionnées s’appliquent mutatis mutandis aux voyages individuels comme aux voyages de groupe.

13. Les conditions susmentionnées sont également valables pour les clients du camping. Le terme chambre est à remplacer par le terme espace de stationnement.

Statut : janvier 2021

La loi luxembourgeoise s’applique. Les erreurs d’impression, de représentation et de transmission sont réservées.